Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
12 février 2010

En route pour le premier...

Hello les filles,

Et bien après quelques mois de pause, je reprends le flambeau des ateliers. Je m'en réjouis pleinement.

Si cela vous tente, le premier se déroulera le 25 février de 19h à 22h au prix de 15 euros. Pour cette page vous aurez besoin d'une photo 10x15cm horizontale.

Ma page se trouve  à la boutique.

Voici un aperçu du projet, j'espère que cela vous plaira.

*********************************************************************************************************

DSC_0506b

Pour vous inscrire il suffit de téléphoner à la boutique, Catherine se fera un plaisir de prendre votre inscription.

087/ 77 09 39

Bon week end à toutes

Lore

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page ma Loisirette! Elles vont se régaler tes p'tites élèves!<br /> Bizettes de Folette l'ôtr' Loisirette
Publicité