Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
14 février 2010

Papiers Making Memories Flutter

Bonjour et bon dimanche à toutes,

 

Hier, je me suis rendue à la boutique et j'ai acheté les nouveaux papiers Making MEMORIES collection Flutter. Ils sentent bon le printemps, cela fait du bien avec la neige qu'on a dehors...

J'ai fait une page pour les illustrer, j'espère qu'elle vous plaira.

Belle journée en famille.

Lore

DSC_0630b

DSC_0631b

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à la boutique de Catherine pour réaliser cette page. Papiers, tampons Florilèges, boutons, rubans, perfos fleurs, brads, encre distress vintage photo, stickles crystal, fil de broderie.

DSC_0628b

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette page, j'adore les couleurs...ça donne envie d'être déjà en été!!!
M
Elle est superbe cette grosse fleur faite maison! Et la petite fleur faite avec les nouvelles perfos, une qui coupe et l'autre qui embosse, est géniale! Grâce à elle, on aura toujours des fleurs faites rapidement et sans effort avec les papiers utilisés pour nos projets!
M
Rhooo qu'elles jolies couleurs printanières ça remonte un peu le moral ta page est magnifique Loré
Publicité