Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
25 février 2010

Démo de ce week-end.

Hello les filles,

Et oui je ne dors toujours pas.

Je souhaitais juste vous rappeler que ce vendredi et samedi , Catherine vous attend pour ces journées démo.

Elle vous a préparé un pliage de boîte super chouette qui va en ravir plus d'une.

Il reste quelques places.... Il suffit de vous inscrire c'est gratuit.

Catherine vous offre 10% sur toute la boutique, à votre place j'en profiterai.

Bisous les filles

Lore

Publicité
Commentaires
K
tout est vraiment beau chez Catherine et que de nouveautés.<br /> <br /> bravo et bonne continuation.<br /> <br /> mamy
R
Coucou les filles! Ca va les bêtes de travail ??? Super j'essayerai des vpasser dimanche au magasin (seule cette fois !!ouf) et ferai qques emplettes ... merci de me garder une tite perfo fleur Lore !! Bisouille à vous trois
M
Ben moi je sais pourquoi tu ne dors pas ma Loré!!!<br /> C'est pask'on vient de passer la soirée avec Catherine et Charlie pour planifier les démos, ateliers portes ouvertes... et autres giga surprises pour ces prochains mois....<br /> Vous allez en prendre plein les mirettes mesdames! Accrochez-vous!<br /> Allez Ma p'tite Manou, vient nous rejoindre! <br /> Bisous, Marie
L
Coucou manou, tu vas bien?<br /> La boutique se trouve rue René Lange à Jehanster pas loin de Verviers.<br /> J'espère t'y voir.<br /> Bisous
M
Merci mais elle se trouve ou cette boutique, je connais pas encore. Merci <br /> bises de manou
Publicité