Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
23 mars 2010

Kicèkiveukoloriser ?

Quelle joie ce fut pour nous de vous rencontrer lors des portes ouvertes du 7 mars! Loré et moi avons trouvé très amusant de vous faire découvrir les nouveautés et un aperçu de certaines techniques!

C'était tellement gai de faire connaissance avec vous, revoir celles d'entre vous que nous avons rencontrées lors de nos premiers ateliers chez Catherine, et puis accueillir d'autres venant parfois de loin (je pense à Doris et Valérie, Liliane, "Amparo and co", et d'autres fidèles clientes de Loré...)!

Pour ma part, j'ai a-d-o-r-é!

Fleur_Tilda_1Alors vivement le dimanche 25 avril! Ben oui, Tilda sera dans tous ses états! Fleur_Tilda

480043

Loré donnera 2 ateliers: il s'agit des sublimes papiers Tilda utilisés dans un adorable mini dont la structure sera en tissu coordonné. C'est complet de chez complet! Waouw, les veinardes qui ont eu place...! Et moi? Ben, j'suis privée d'atelier avec Loré (bouh...!), mais... c'est pour une bonne cause!!! Et oui, je serai de nouveau prête à vous faire écarquiller les mirettes! Youpiiiie!!! Je vais squatter la boutique pour une nouvelle démo... surprise! J'me réjouiiiiiis!

Et en attendant, je vous retrouverai avec plaisir à mes ateliers!

Et pourquoi pas dès ce mercredi?

Mon atelier "Cot cot cot, mes p'tites cartes..." de ce jeudi 25 mars ayant rencontré tellement de succès, j'ai proposé de le donner ce mercredi 24 mars également!

Pour rappel, vous y réaliserez une jolie carte "Pascale" ou printanière, l'occasion pour moi de vous apprendre la technique de colorisation de tampons!

Vous verrez, c'est genre "la peinture pour les nulles"! Oups! Un minimum de technique pour un max d'effet! Après ça, j'vous promets que vous aurez envie de coloriser tous vos tampons! Et vous aurez droit aux commentaires admiratifs de de ceux à qui vous offrirez vos oeuvres... Si si! Elle est pas belle la vie?

SPA58799_1

Allez,vite, il reste quelques petites places! Lesquelles seront les plus rapides à s'inscrire?

Téléphonez dès 10h00' à Catherine au 087 / 77 09 39

À très vite...!

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marie-FOLETTE?VICTIME De TON SUCCES?Plus de nouvelles de toi,mais j'espere que tu va bien.Tu penses que tu pourras me livrer les 2 sacs avant Paques?A te revoir bien vite Ginette
R
Ai oublié de dire que j'adore ton titre, on croirait apprendre une nouvelle langue !! Ai oublié aussi de te faire un bisou ;)) A plus
R
Coucou Marie-Folette !! Je vois que tout se passe bien chez Catherine et je m'en réjouis !!! C'est super ! Vivement qu'on se voie à l'asso, à Paris ....ou chez Catherine qui sait ?? L'espoir fait vivre;)<br /> Ps: Cherche baby-sitter pour s'occuper de trois morveux hihihi car maman en manque de scrap gnarf gnarf ....pfffffff
D
Coucou,<br /> <br /> Ca nous a également fait très plaisir de vous retrouver et de faire connaissance avec Catherine et sa jolie boutique.<br /> Nous nous retrouverons bientôt pour l'atelier avec les zozios ce 3 avril...<br /> On ne peut malheureusement pas participer aux ateliers donnés en semaine ....nous commençons le boulot à 22h...sniff, sniff<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Doris
Publicité