Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
23 juin 2010

CROP ANGELIQUE LEROUX ET ALINE

Hello les filles,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que  Angélique et Aline scrappeuses de haut niveau, viendront animer la crop de la douceur le samedi 18 et dimanche 19  septembre 2010.

Deux projets par jour vous seront proposés  différent le samedi et le dimanche.

Déjeuner, boissons de la journée, votre repas de midi, gouté et  vos deux kits sont prévus dans votre prix de 69 euros ou 138€ pour les deux jours.

Ambiance et belle journée de douceur assurée.

Voici le numéro d'appel pour vos inscriptions : 087 77 09 39

C'est avec plaisir que j'en prendrais note.

Et VIVE le scrap.

Catherine

PS: Possibilité de logement en chambre d'hôtes

 

Publicité
Commentaires
C
à 1km du magasin a Jehanster et 5km de l'autoroute de Verviers
S
Ca se passe où?
A
youhouhou j'ai trop hâte! quel honneur pour moi! bisous bisous
L
J'ai hâte d'y être et d'avoir la chance de scrapper avec ces deux animatrices de talent.
Publicité