Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
3 août 2010

Kit mensuel pour septembre

Hello les passionnées,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ... La boutique Le temps du loisir va désormais vous proposez des kits mensuels.

Alors de quoi s'agit-il? Et bien, je ferai pour vous un assortiment de papiers et d'embellissements assortis. Avec cet ensemble nous ferons des réalisations que nous vous proposerons sur notre blog.

Il vous suffira d'acheter le kit, regarder nos réas, vous installez chez vous et le tour est joué ! Elle n'est pas belle la vie....

Je peux déjà vous dire que pour le mois de septembre je vous proposerai des nouveautés de chez My mind's Eyes , de quoi vous mettre l'eau à la bouche.

Ah oui, j'oubliais de vous dire que les papiers que nous metterons dans nos kits seront toujours des nouveautés et ne seront jamais en vente à la pièce en boutique.  Et oui à vous l'exclusivité !

Alors n'hésitez pas à réserver votre kit en me téléphonant au

087/ 77 09 39

Merci de me suivre dans cette belle nouvelle aventure.

Catherine

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, est-ce encore possible de commander le kit?<br /> Merci d'avance
J
Je suis trop contente :) et je me réjouis<br /> merci!
E
Waouw , cela manquait. Bonne initiative.
Publicité