Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
9 septembre 2010

Y a du défi dans l'air du temps du loisir...

Un p'tit défi, ça vous tente?

Alors avec notre superbe kit de septembre, laissez vagabonder votre imagination et participez à l'élection du projet le plus "ZORIGINAL"!

Et oui, le jury impartial et neutre que nous allons former (nous ne nous laisserons pas corrompre... quoique, si vous nous apportez du chocolat noir...)  aura le plaisir d'offrir à la (ou au) gagnant(e) le kit du mois d'octobre.

Apportez vos oeuvres à la boutique au plus tard le 31 septembre à 23h59'59"!!! Elles vous seront bien sûr restituées dès le verdict tombé!

Petite confidence histoire de vous mettre l'eau à la bouche, le kit d'octobre est très "vintage".........

Vos animatrices de choc

Publicité
Commentaires
L
voilà j'ai fini ma créa je l'apporte demain
J
Coucou les filles, le kit est vraiment trop trop beau je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté j'adore tout: les papiers sont à tomber et le tampon n'en parlons même pas et des ptites brads comme j'aime .... je suis en train de plancher sur mon projet mmmmm j'ai plein d'inspiration pour ce ptit challenge c'est une super bonne idée, j'ai bien fait de revenir samedi,super contente d'avoir pu vous revoir et papoter avec vous Bizzzzzzzzz et à bientôt :0)
Publicité