Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
27 septembre 2010

Créativa Namur

 

106

Bonjour à toutes 

J’ai l'honneur de vous annoncer que nous (moi et ma petite équipe) serons présentes au salon créativa namur.

Les 7,8,9 et 10 octobre.

Soyez nombreuses à venir nous voir.

Bien entendu, vous découvrirez de la nouvelle marchandise et de nouvelles idées.

Le nouveau Kit octobre créé par Lore et Marie sera disponible à partir 1er Octobre au magasin et à créativa

Vous trouverez également 3 nouveaux Kits sur le stand

Au programme: 

- Démonstrations surprises

- Ateliers sur réservation de préférence 10€  ,thème surprise et 6 personnes maximum par atelier

                           - 10h30 à 12h00 : Page scrap

                     - 12h30 à 14h00 : Carte

                     - 14h15 à 15h45 : Support bois et son album

                     - 16h00 à 17h30 : Réalisation surprise scrap

Réservation au 087 770939

 

Merci à toutes

 

Cathinou

PS: pas de nocturne le vendredi soir

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir..Petit message afin de vous dire un petit coucou <br /> je suis contente d'avoir pu decouvrir votre stand et votre equipe au salon creativa Namur....<br /> Très belle rencontre car cela devient rare actuellement de rencontré encore des passionnées.du scrap ....<br /> Je sais que vous avez rencontrés beaucoup de monde ce we alors pour vous situer..je suis "la dame "liègeoise mais qui habite bruxelles et qui rentrais à hosto aujopurd"hui...<br /> Merci aussi pour les conseiles et vos merveilleux papier Tilda......<br /> a bientot pour le nouveau kit.....<br /> muriel (bxl)
F
superbe stand au salon et plein de belles nouvautés continue comme cela !!!!
M
Très beau le stand à Créative le thème était chouette bravo à toute l'équipe.<br /> <br /> mamy
M
J'étais tout à l'heure au salon et votre acceuil à toutes était comme toujours très chaleureux.Mais j'ai oublié de vous féliciter pour le stand, il est superbe.Bonne fin de salon à toutes.
M
Salut Catherine, je te souhaite bonne chance pour ton salon et me réjouis de voir ton stand ainsi que de participer à un atelier bise Muriel
Publicité