Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
17 octobre 2010

Kit d'octobre

Voici le kit d'octobre avec des nouveaux papiers(10) ,brads, ect... MME exclusifs (direct des USA)

je vous le propose au prix de 31,50 €

je peux aussi vous le faire parvenir à domicile

pour toutes commandes info@letempsduloisir.be

et pour celles qui l'ont déja voici quelques examples(2 autres arrivent)

DSCF6822

DSCF6824

DSCF6812

DSCF6811

DSCF6821

DSCF6825

DSCF6837

DSCF6842

Publicité
Commentaires
L
wouah il est superbe ton mini tout mini. Et ta page est très jolie . J'attends les consignes pour le concours avec impatience
L
catherine genial ta boite et ton mini album , le kit est tres beau vivement le prochain,bonne continuation et nous sommes avec toi<br /> bise
B
Catherine ton kit est splendide et tes 2 réas magnifiques et encore plus en vrai je te souhaite encore de très beaux moments de scrap à nous faire partager bonne continuation Béa
M
ces papiers sont splendides, et quel beau mini!<br /> biz
J
Eh bien moi c'est fait, je me suis laissé tenter ;0) hihi, une pure merveille ce kit les papiers sont tellement beaux que j'ai peur de couper dedans, mais je crois que sans complexes, si tu veux bien Cath, je vais le scraplifter ton mini j'ai eu l'occasion de le voir et il est encore plus beau en vrai, suis completement sous le charme tu as un talent fou, continue à nous émerveillé et à nous tenter... en tout cas moi j'adore ça!!! biz biz ;0)
Publicité