Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
15 avril 2010

Les ateliers de Marie-Folette

Hello le fan club!

Revoilà la Marie qui sort (un peu) de son silence! Et oui, comme le dit Ginette, j'suis un peu victime de mon succès! Et c'est grâce à vous et votre engouement pour mes ateliers! Merci pour vos encouragements, vos mots et vos réas superbes! J'réalise pas encore que j'ai eu des ateliers complets que j'ai du dédoubler...

Qué bonheur ti!

Alors si vous ne me voyez pas beaucoup sur la toile, c'est que je prépare une foultitude d'ateliers et les démos au programme chez Catherine, tout en faisant quelques réas personnelles, une virée à Paris pour faire des ateliers avec les scrapeuses américaines exceptionnelles que sont Donna Downey et Debby Schuh et faire connaissance avec des scrapeuses sympas venant d'un peu partout (oui, même d'Argentine!)....

J'espère pouvoir prendre un peu de temps bientôt pour vous montrer des photos! J'ai des tas de choses à vous raconter!

En attendant, je vous rappelle l'atelier de ce dimanche 18 avril:

"Je déstresse avec les Distress"!

C'est un atelier 100% technique lors duquel je vais mettre à votre disposition toutes les encres Distress et vous expliquer comment utiliser ces encres qui sont mes préférées.

Vous repartirez avec un nuancier confectionné par vos soins, outil dont je me sers sans cesse pour déterminer de quelle couleur j'ai besoin pour mes projets et dont je veux vous faire profiter!

Nous explorerons également quelques techniques bluffantes et vous les réaliserez sur des tags afin d'en conserver la "recette"! Cela vous permettra de les reproduire aisément par la suite!

Un p'tit aperçu:

Picnik_collage

Si vous êtes intéressées, contactez vite Catherine au 087 / 77 09 39  car il reste des places le matin uniquement!

À dimanche j'espère!

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
M
Merci Marie-Noëlle! J'me suis bien amusée également! Rendez-vous le samedi 22 mai pour "Je déstresse avec les Distress - épisode 2"... <br /> Le nuancier étant fait, on aura du temps pour réaliser des techniques vraiment bluffantes!<br /> Bizettes, Marie-Folette
M
Merci pour l'atelier d'hier matin. C'était super interressant, sympa et on s'est bien fait chouchoutées (ben oui, à deux!!!). J'ai appris plein de choses, ces distress offrent des possibilités auxquelles on ne penserait pas si Marie ne nous avait pas éclairée. Encore merci (et merci à Catherine aussi pour son accueil!) et bonne journée.
Publicité