Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
3 mai 2010

Tampons à quatre mains

Coucou les filles,

Marie-Folette et moi-même avons le grand plaisir de vous proposer un atelier perfectionnement tampon.

Apprenons ensemble à décoder et à utiliser les tampons bois...

Découvrons les différentes qualités des tampons clear, les tampons non montés, les caoutchoucs.

Apprenons à utiliser la bonne encre sur le bon support et dans la bonne application.

Vous connaissez les poudres ??? Toutes ? Et bien je vous invite à participer à notre atelier. Les tampons après vos trois heures de cours n'auront plus aucun secret pour vous. Vous pourrez utiliser vos tampons avec une multitude d'application et les rentabiliser au maximum.

Il reste quelques places.... Prix 25 euros.

Vous ne serez pas déçues

Lore

Hello les scrap-addicts et autres tampomaniaques!

Hé oui, Loré et moi allons faire la paire pour vous en faire voir de toutes les couleurs!

On va s'éclater  ensemble avec les tampons, les encres et... notre bonne humeur légendaire bien sûr! Mettez un tablier, les pouttttt' vont voler!

N'oubliez pas, comme c'est la fête des mamans, on a (enfin!) une bonne excuse pour se faire plaisir et vivre à fond notre passion! Yeah!!!

À dimanche!

La plus Folette des Fées, La Marie (évidemment!)

Publicité
Commentaires
L
oh oui Marie,moi je viendrai à ton atelier. Je mettrai mon beau tablier. <br /> Bisous ma douce. Merci d'être là pour moi.
Publicité