Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps du loisir
24 avril 2010

Tilda est dans tous ses états !

Et oui, ce dimanche 2 5 avril, Tilda vous sort le grand jeu!

im_Header_6002

Je vais faire des démos toute la journée, vous venez me faire coucou?

news_splitter

Voici une carte que j'ai réalisée à cette occasion avec les papiers et tampons Tilda

(j'ai "joué à la poupée" et l'ai habillée de papier coordonné),

les nouvelles Distress (suis Distress-Addict) et du Smooch ("la" touche qui fait le détail):

SPA59547_1

 

 

451336

 

 

 

Alors, à dimanche ?

 

080195Marie

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ta carte. Je me réjouis car c'est bientôt mon non anniversaire.<br /> Bisous ma douce , merci d'être là pour moi.
K
Marie,<br /> <br /> Que de jolies cartes j'adoooore.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Mamy
Publicité